Vamp

Vivid Vamp de la Tour de la Bastide

(Ch. Gwynmor Overlord X Ch. Toulouse von den Beverstedter Mühlen)

Femelle foie, 58 cm, HD A/A, dentition complète

(26 mai 2004 – 20 février 2018)
Née chez Mme Muriel Isselé (France)
Vivid Vamp de la Tour de la Bastide
Capture d_écran 2018-10-02 à 23.27.23
44824432

Vamp est une chienne magnifique qui nous a quittés quelques mois seulement avant ses 14 ans et qui restera à jamais dans notre coeur et dans les mémoires de beaucoup de monde. Elle est arrivée chez nous pour l’anniversaire de Samuel, c’était la dernière de la portée à attendre son nouveau foyer. Irrésistible au premier regard, il était vraiment impossible de ne pas craquer et fondre pour cette bouille d’une grande douceur, ce corps potelé et plein de substance, un peu pataud mais déjà plein de puissance et de sensibilité, et qui s’est transformée en une beauté majestueuse qui en a fait se pâmer d’admiration plus d’un !

Et en plus d’être une dame au grand coeur, à la volonté inébranlable, elle s’est révélée être une mère extraordinaire, qui a élevé ses chiots avec beaucoup de patience, d’attention et de douceur. Elle nous a donné 3 portées, dont 4 chiots sont devenus champions (et même multichampions), certains étant eux-mêmes, par la suite, à l’origine de nombreux autres champions dans plusieurs pays européens (Allemagne, Finlande, Angleterre…).

Mais avant tout, ce sont ses sourires littéralement uniques et irrésistibles, accompagnés de vocalises, qui resteront gravés à jamais dans notre mémoire et celle de tous ceux qui ont pu en être les spectateurs…

Un grand merci à toi, notre belle et douce Vamp, pour tout ce que tu nous a donné, pour tout cet amour et cette complicité et ces nombreux souvenirs…Merci aussi à Muriel Isselé, son éleveuse, pour sa confiance et pour les échanges passionnés autour de l’élevage.

DSC00600rIMG_6999Vivid Vamp de la Tour de la Bastide 1vampetsam (1)DSC06806

cropped-img_6971.jpg
3 générations :
à gauche, Vamp,
à droite, sa fille : la mutichampionne Lizzy (Everwood Busy Miss Lizzy),
et au premier plan, sa petite-fille (fille de Lizzy et de Perdita’s Rainman) : Annie (Somora’s Aunt Jemima).

DSC09849